Un individu, grièvement blessé, alors qu'il tentait de voler la Range Rover du lutteur Eumeu Sène, a succombé à ses blessures reçues dans la nuit du mercredi à jeudi dernier. La Brigade de la Gendarmerie de Petit Mbao s'est saisie de cette affaire, a appris Dakaractu aujourd'hui de sources concordantes.
L'homme, qui serait impliqué dans une tentative de vol de véhicule appartenant au chef de fil de l'écurie Tay Shinger, est décédé des suites d'une crise le 2 juillet aux environs de 17h30, selon la Division communication de la Gendarmerie nationale.
Interpelé le même jour aux environs de 7 heurs du matin, il a été évacué par les soins des Sapeurs-pompiers à l’hôpital de Pikine.
« Après sa prise en charge, il a été remis aux gendarmes à 16 heures en vue de l’ouverture d’une enquête. Malheureusement, aux environs de 17 heures 30 mn, il est décédé à la suite d’une crise avant l’arrivée des secours », renseigne la Gendarmerie. Une enquête est ouverte pour homicide involontaire.
-
Présidence CAF / Rumeurs, accusations tous azimuts et polémiques : Augustin Senghor se démarque et appelle à l'union sacrée.
-
Victoire de Monaco face à Marseille : Krépin Diatta réussit son baptême de feu
-
AG de l’UFOA - A / Promotion foot féminin et scolaire, Compétitivité de la zone : Antonio Souaré revient sur les nouveaux chantiers en perspective…
-
Présidence CAF / Candidature unique dans la zone ouest : Antonion Souaré se prononce : « Le problème c’est les politiques »
-
4ème journée Ligue 1 : Le Jaraaf surpris par l’As Douanes tandis que le Casa Sports corrige le Stade de Mbour.