La nuit du Mawlid doit être une très bonne opportunité pour la jeunesse de se rappeler des valeurs que le prophète (PSL) représente et qui lui ont valu cette reconnaissance universelle : Celle d’être l’élu parmi toutes les créatures. Dans un contexte où l’espoir tend à disparaître chez un bon nombre de jeunes, où les comportements laissent à désirer et où la pudeur même, « n’existe » plus, il est urgent d’après le prêcheur Oustaz Alioune Sall, de penser à faire un retour aux fondamentaux. C’est à dire aux bonnes pratiques et à se réapproprier des enseignements du prophète Mohamed (PSL).
Autres articles
-
Engagement citoyen : le Mouvement Action citoyenne lance officiellement ses activités
-
Présidentielle 2024 : « La coalition Dionne2024 a réglé la question du parrainage…Les premières mesures de Boune Dionne président… » (Mohamed M. Diagne, SR)
-
Latmingué / Panel sur les techniques de projet et la gestion de carrières : Les acteurs culturels outillés sous l'impulsion du maire, le Dr. Macoumba Diouf
-
Contradictions au sein de la majorité / Les vérités d’Amadou Bâ à la diaspora pour éviter le spectre des législatives : « Si nous voulons gagner l’élection… »
-
Popenguine: Le Président Macky Sall dégage une enveloppe de plus de 3 milliards de Fcfa pour la construction du nouveau sanctuaire marial