Ndramé Escale : L'Ancd étale les maux dont souffre la commune et invite le maire à revoir son compagnonnage avec les responsables politiques du département de Nioro, notamment Moustapha Niasse.

En marge de la cérémonie de réception de l'abri construit au poste de santé de la commune de Ndramé Escale, les membres de Action Ndramé Commune Diaspora en ont profité pour égrener des doléances relatives aux maux dont souffre leur localité. Il s'agit entre autres du bitumage de la route de 14 kilomètres qui relie leur commune à celle de Keur Madiabel, la création d'un lycée pour lutter contre la déperdition scolaire, l'érection de pistes de production.
" A Ndramé, les élèves sont obligés d'abandonner les études faute de lycée dans la commune", a déclaré le président de Ancd qui réclame aussi le désenclavement de certains villages de la commune, sans oublier l'électrification de beaucoup de villages de leur circonscription.
C'est pourquoi, les membres de l'Ancd par la voix de leur président, inviteront leur maire Hamidou Diop à revoir son compagnonnage avec les responsables politiques du département de Nioro, notamment Moustapha Niasse...


Lundi 8 Octobre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :