Meeting de Sanguil / L'Apr élargit ses bases : Le docteur Macoumba Diouf décroche la responsable politique Amy Ndao Tall.


La responsable politique de Sanguil (commune de Latmingué) a fait ce week-end sa rentrée politique dans l'Alliance pour la République au niveau de son fief.
 
Madame Amy Ndao Tall s'est engagée dans l'Apr derrière le docteur Macoumba Diouf en soutenant la candidature du président Macky Sall en 2024.
 
Le Méga-meeting a réuni de grosses pointures de l'Apr dont l'administrateur, Pape Maël Thiam, le ministre Birame Faye, le ministre-conseiller Mohamed Ndiaye Rahma, le président du conseil départemental de Kaolack, Ahmed Youssouf Bengelloune, l'ex députée Awa Guèye, le conseiller spécial El Hadj Malick Guèye etc...
 
Prenant la parole, le docteur Macoumba Diouf qui a accueilli avec joie sa 1ère adjointe dans les rangs de l'Apr, a appelé à l'unité au sein dudit parti et de la coalition Benno Bokk Yakaar pour les futures conquêtes. Et d'après lui, le président Macky Sall demeure leur candidat en 2024 qu'il va falloir faire gagner dès le premier tour au soir du 25 février.
 
L'administrateur de l'Apr et les autres responsables politiques ont eux aussi abondé dans le sens en demandant aux militants de se préparer pour la réélection du président Macky Sall...
Lundi 15 Mai 2023




Dans la même rubrique :