Le ministre Samba Sy qui était à Mbour commune pour rencontrer les responsables départementaux de sa formation politique (Pit) dans le cadre des préparatifs de leur congrès prévu le 29 et 30 avril 2023.
Ce dernier est revenu sur plusieurs sujets d'actualité, à savoir le fonctionnement de la justice, les prochaines élections présidentielles, le 3ème mandat, les appels à la résistance... Le ministre chargé du travail et des relations avec les assemblées a asséné ses vérités et a appelé les différents acteurs à la retenue et au respect de nos institutions..
Autres articles
-
Thiès : Fatoumata Diouf sensibilise les acteurs du transport et les invitent à soutenir la candidature de Président Macky Sall
-
Zahra Iyane Thiam au rassemblement de Pikine : « La mobilisation se fera crescendo, dans l’unité pour assurer la victoire à notre leader… »
-
Cérémonie officielle du Gamou de Taïba Niassène : "Être un patriote, c'est participer au développement de sa nation, respecter les institutions, la population, les chefs religieux..." (Khalife général de Médina Baye).
-
Meeting de Pastef à Mbacké - Serigne Modou Bara Dolly Mbacké dépose une déclaration de meeting le même jour au nom de BBY...
-
Agriculture et école / Lutte contre le changement climatique : l’ASERGMV et l’ambassade d’Israël misent sur l'aménagement des jardins scolaires.