Madonna se moque de Beyoncé à cause de sa relation avec Barack Obama


Madonna se moque de Beyoncé à cause de sa relation avec Barack Obama
Madonna a-t-elle quelque chose contre Beyoncé ? En répondant aux questions du magazine Us Weekly, la chanteuse a fait savoir qu'elle n'avait jamais été invitée par Barack Obama. Au passage, elle a lancé une petite pique à la star R&B.

Madonna est devenue la reine de la provocation. Tout au long de sa carrière, la chanteuse de "La Isla Bonita" n'a cessé de jouer avec la religion et le sexe, n'hésitant jamais à dire tout haut ce qu'elle pense. Dernier exemple en date, l'artiste, de passage en France pour la promotion de l'album "Rebel Heart", a osé se caresser face à la caméra de Canal+ dans la séquence de "La boîte à questions". De quoi occuper l'espace médiatique en pleine sortie d'album... L'interprète de "Living for Love" n'a d'ailleurs pas terminé son marathon médiatique, elle qui a rendu visite à la France, l'Italie ou encore le Royaume-Uni. Rentrée aux Etats-Unis, elle a accepté de répondre au questionnaire "25 choses que vous ne savez pas sur moi" du magazine Us Weekly.

"Si j'étais mariée à Jay-Z..."
L'occasion pour elle de révéler qu'elle n'aime pas les champignons, les escargots ni sa chanson "Material Girl", que son titre préféré de son répertoire est... "Bitch, I'm Madonna"... Ou qu'elle n'a jamais été invitée par Barack Obama dans le bureau ovale. « Il doit probablement penser que je suis trop choquante pour être invitée à la Maison Blanche » a-t-elle regretté avec humour, avant de prendre pour cible Beyoncé, sans la citer. « Si j'étais un peu plus discrète, que j'étais mariée à Jay-Z... Il pourrait me prendre comme seconde épouse » a-t-elle poursuivi dans un rire cinglant. Une déclaration piquante qui n'est pas passée inaperçue... On se souvient en effet des nombreuses rumeurs de liaison présumée entre Barack Obama et Beyoncé en février 2014. Madonna a-t-elle été trop loin ? 
 
Lundi 23 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017