Le président des communicateurs traditionnels souhaite que l’espoir envahisse la jeunesse sénégalaise qui semble avoir « perdu ses repères ». Comme la plupart des cérémonies lors de ce Gamou célébré cette nuit, le thème a un rapport direct avec la jeunesse. Interrogé lors de la cérémonie officielle hier à la résidence à Tivaouane, El Hadj Mansour Mbaye lance un appel à la jeunesse sénégalaise, notamment ceux qui veulent quitter le pays pour aller vers l’eldorado. « Le Sénégal est un pays d’espoir, de valeurs et de croyances. Soyez patients, respectez vos parents et retenez que vous êtes l’espoir de ce pays », confie le président des communicateurs traditionnels au micro de Dakaractu.
Autres articles
-
Engagement citoyen : le Mouvement Action citoyenne lance officiellement ses activités
-
Présidentielle 2024 : « La coalition Dionne2024 a réglé la question du parrainage…Les premières mesures de Boune Dionne président… » (Mohamed M. Diagne, SR)
-
Latmingué / Panel sur les techniques de projet et la gestion de carrières : Les acteurs culturels outillés sous l'impulsion du maire, le Dr. Macoumba Diouf
-
Contradictions au sein de la majorité / Les vérités d’Amadou Bâ à la diaspora pour éviter le spectre des législatives : « Si nous voulons gagner l’élection… »
-
Popenguine: Le Président Macky Sall dégage une enveloppe de plus de 3 milliards de Fcfa pour la construction du nouveau sanctuaire marial