L’information est devenue un ouf de soulagement pour les populations. En effet, le présumé meurtrier d’Awa Cissé énième victime d’agressions à Kafountine a été appréhendé par la gendarmerie. Selon nos sources, ce dernier a été entendu Ce Lundi vers les coups de 15 heures par des éléments de la section de recherches de Ziguinchor. Face aux enquêteurs le mis en cause a avoué ses actes . Pour rappel Awa Cissé, mère de trois enfants, a été tuée dans la nuit du 28 juin dernier en pleine nuit à Kafountine au quartier Nafacounda. Au total 11 plaintes ont été reçues par les hommes en bleus du détachement de la brigade de Diouloulou, des plaintes pour cas d’agressions perpétrées dans la nuit par un individu. la section de recherches de Ziguinchor s’est investie depuis lors et a fini par mettre la main sur le présumé coupable de ces agressions faites aux femmes. Ce dernier est actuellement placé en garde à vue à la section de recherche de Ziguinchor et sera incessamment déféré au parquet.
Autres articles
-
Justice : Ces nouvelles charges retenues contre le chroniqueur Abdou Nguer
-
Trafic nocturne à Keur Mbaye Fall : deux dealers piégés avec près de 100 cornets de chanvre
-
Hamidou Anne - Sonko : « Face aux putschistes, il montre un esprit faible peu fécond, enrobé d’une sidérante indigence intellectuelle et se complète par du jambarisme politique… »
-
Université Iba Der Thiam de Thiès : la Coordination SAES–Thiès décrète 72 heures de grève non renouvelables du vendredi 16 au lundi 19 mai 2025
-
« Dibi Haoussa » au goût douteux : les fournisseurs de viande de chat déférés