Dans le cadre de la 41ème édition de la journée Nationale de l'arbre, l'Ambassade du Pakistan au Sénégal a procédé à une cérémonie de plantation d'arbres, ce lundi 5 Août 2024. Ainsi, l'ambassadrice, Mme Aima Sayed, rejointe par son personnel et leurs familles, a planté un oranger, "dans l'espoir qu'il grandisse et porte ses fruits dans les années à venir, ce qui symbolise les relations fraternelles bilatérales entre le Pakistan et le Sénégal".
Ainsi, "l'Ambassade compte collaborer l'année prochaine avec d'autres amis sénégalais pour planter d'autres arbres dans des lieux publics", renseigne le communiqué parvenu à Dakaractu.
Le document rappelle que , "le Pakistan et le Sénégal entretiennent des relations fraternelles étroites depuis 1960. Les deux pays travaillent ensemble pour renforcer leur engagement dans divers domaines tels que le commerce, l'agriculture, l'éducation, le tourisme et bien d'autres encore".
Autres articles
-
Réforme du code de la famille - reconnaissance du féminicide: Plusieurs sommités signent un manifeste et lancent "Luy Jot Jotna"
-
Cimetière des Abattoirs, mémoire fondatrice de Dakar : le Grand Serigne, Abdoulaye Makhtar Diop défend l’héritage historique
-
Entretien des infrastructures routières : La directrice du FERA interpelle le président Bassirou Diomaye Faye
-
Fin de tournée en Casamance : Bassirou Diomaye Faye, entre réconciliation et relance économique
-
Assemblée nationale : La conférence des présidents convoquée ce lundi pour l’examen d’une « affaire en instance »




