Jeux mondiaux de Beach soccer (Qatar) : Le Sénégal éliminé après deux victoires et une défaite

Le Sénégal est officiellement éliminé des jeux mondiaux de la plage. Une élimination précoce qui intervient dès la phase de groupe malgré une victoire 3-0 contre le Paraguay en match d’ouverture, et un succès contre l’Ukraine 7-5 lors du match de groupe. La défaite aux tirs au but contre l’Iran, lors du deuxième match dans le groupe C, aura privé les « Lions » d’une qualification en demi-finale, dans cette compétition où les premiers de chaque groupe retrouvent directement le carré d’As…


Sénégal – Paraguay (3-0)
Le capitaine Al Seyni Ndiaye et ses coéquipiers avaient réussi leur entrée en lice avec une belle victoire 3-0, grâce à Hamad Diouf, Lansana Diassy et Mamour Diassy.
Sénégal – Iran (8-8, 2-2, TAB 3-1)
Face à l’une des meilleures nations de Beach soccer, les « Lions » ont haussé leur niveau de jeu pour tenir tête aux Iraniens (8-8) durant le temps règlementaire. Les deux équipes vont être à égalité (8-8.) A égalité parfaite à la fin du temps additionnel (2-2), le Sénégal finira par s’incliner aux tirs au but (3-1.)
Sénégal – Ukraine (7-5)
Le Sénégal s’est finalement défait de l’Ukraine (7-5) au terme d’une partie disputée, occupant ainsi la deuxième place de ce groupe C synonyme d’élimination. Le sélection Iranienne l’Iran finira premier à a place du groupe avec trois victoires de rang qui lui assurent un ticket en demi-finale. 
Avec 6 points glanés lors de leurs deux succès, les hommes de Ngalla Sylla repartent un peu déçus, mais avec un bon capital en vue de la coupe du monde de Beach soccer prévue du 21 novembre au 1 décembre 2019 (Paraguay.)
 
Mardi 15 Octobre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :