Pour leur premier match de l'Euro 2024, l'Espagne a dominé la Croatie avec une victoire convaincante sur le score de (3-0.) La Roja s'est appuyée sur des performances remarquables de plusieurs de ses joueurs clés.
Le jeune attaquant Lamine Yamal a fait sensation en devenant le plus jeune joueur à débuter un match de l'Euro à 16 ans.
Le milieu de terrain du PSG, Fabian Ruiz, désigné homme du match a également brillé en inscrivant le deuxième but espagnol, après avoir lui-même provoqué l'ouverture du score en trouvant Alvaro Morata dans la profondeur.
Enfin, Dani Carvajal a scellé la victoire espagnole en marquant le troisième but, servi par Lamine Yamal. La Roja démarre très fort !
Autres articles
-
MMA : Le champion Camerounais Francis Ngannou met KO son adversaire Philippe Lins dès le 1er round
-
Journées Culturelles et Patriotiques : autorités, artistes et diaspora réunis pour célébrer la culture burkinabée
-
34ᵉ édition du Festival International de Jazz de Saint-Louis: la Côte d'Ivoire à l'honneur
-
MMA: Le champion de lutte Reug reug battu par Ko par Malykhin en Thaïlande
-
Football-Ligue Professionnel : la LSFP condamne les pratiques occultes dans le championnat professionnel sénégalais




