Pour leur premier match de l'Euro 2024, l'Espagne a dominé la Croatie avec une victoire convaincante sur le score de (3-0.) La Roja s'est appuyée sur des performances remarquables de plusieurs de ses joueurs clés.
Le jeune attaquant Lamine Yamal a fait sensation en devenant le plus jeune joueur à débuter un match de l'Euro à 16 ans.
Le milieu de terrain du PSG, Fabian Ruiz, désigné homme du match a également brillé en inscrivant le deuxième but espagnol, après avoir lui-même provoqué l'ouverture du score en trouvant Alvaro Morata dans la profondeur.
Enfin, Dani Carvajal a scellé la victoire espagnole en marquant le troisième but, servi par Lamine Yamal. La Roja démarre très fort !
Autres articles
-
Combé Seck championne d’Afrique : la médaillée demande un soutien urgent pour préparer Los Angeles 2028
-
MA CHRONIQUE / Poule compliquée mais les Lions n’ont pas le droit de miauler ( Mamadou Moustapha Mbaye - DakarActu-Touba )
-
COUPE DU MONDE / Groupe I – France et Sénégal, retrouvailles au goût de revanche … avec une Norvège de Haland ambitieuse
-
Kaolack: le Festival International pour l'éveil des consciences en croisade contre l'immigration irrégulière
-
7e édition Gingembre littéraire-Changement climatique : Marième Niang dénonce l’oubli des zones vulnérables et des femmes




