Le président du groupe parlementaire « Benno Bokk Yaakaar », Moustapha Diakhaté ne veut pas qu’on se limite à s’émouvoir du drame qui a eu lieu à Mina et qui a occasionné la mort de près d’un million de personnes. Il a ainsi réagit sur son Facebook en ces termes « C’est bien de prier pour nos morts, mais nous devons faire preuve de fermeté avec les autorités saoudiennes". Et d'ajouter « L’enquête doit être conduite par l’Oci (l’organisation de la conférence islamique), avec les meilleurs experts en matière d’accidents de cette nature. Ensuite un sommet extraordinaire de l’Organisation doit être convoqué pour statuer sur le hadj, recommande-t-il.
Avec Rewmi
Avec Rewmi
Autres articles
-
Thiès / Journée nationale de promotion du civisme et de l'esprit de défense et de sécurité : "Le civisme s'incarne au quotidien" (Birame Diop, ministre)
-
Tabaski sous tension à Kébémer : une caisse de 4 millions disparaît, les femmes de Keur Diarga crient au détournement
-
Code électoral : Abdou Mbow dynamite l’Assemblée et évoque une «pièce de théâtre» au sommet de l’État
-
Bœufs, chameaux et moutons et autres présents : Farba Ngom croule sous une vague spectaculaire de soutiens après sa caravane à Matam
-
Coalition Diomaye Président : Aminata Touré, superviseure Générale répond à ses détracteurs, aprés le meeting de Mbour



