Un homme répondant au nom de V. Sidibé a été retrouvé mort, ce mercredi matin, dans sa chambre, dans une maison familiale sis au quartier Boustane dans la commune de Kaolack. Selon les informations recueillies par Dakaractu Kaolack, le défunt a été aperçu aux environs de 23 heures devant chez lui par des voisins.
Les sapeurs-pompiers ont évacué le corps sans vie à la morgue de l’hôpital régional Elhadji Ibrahima Niass pour les besoins de l’autopsie.
Pour l’heure, les circonstances exactes de ce drame restent inconnues. La police a ouvert une enquête afin de faire la lumière sur cette affaire.
Autres articles
-
Mouhamadou Makhtar Cissé, MINT : «Je ne demanderai jamais aux forces ce que la loi ne leur permet pas! »
-
Ousmane Sonko après son élection à la tête du Pastef : «La révolution ne repose pas sur des trajectoires individuelles»
-
1er Congrès de Pastef : Ousmane Sonko élu président à l’unanimité des délégués votants
-
TOUBA / Serigne Mountakha exhorte Diomaye à « tout faire pour que la vie des populations soit moins dure » après lui avoir témoigné tout son attachement.
-
TOUBA - Diomaye présentant ses condoléances au Khalife : « Vos conseils , ces derniers jours, nous les avons écoutés , compris et appliqués et ils nous ont beaucoup servi »





