Djiby Fall, coach Génération Foot : « Nous connaissons les forces et les faiblesses de Zamalek… »

À 24 heures du match retour qui devra les opposer aux Zamalek, les pensionnaires de Génération Foot affûtent leurs armes. Selon l’entraîneur du club Sénégalais, ils sont parfaitement au fait des forces et des faiblesses de l’adversaire en face. Déjà battus 2-1 à Thiès (Lat Dior), les Egyptiens rêvent d’un exploit à domicile ce jeudi à 18h30…


Si génération Foot est en quête d’une première qualification en ligue des champions CAF, l’ogre Egyptien de Zamalek en est déjà à cinq titres de champion. Un gap énorme qui sépare ces deux clubs Africains. Pour le technicien Sénégalais son équipe s’est préparée dans des conditions idéales « L’équipe est prête. La préparation a démarré à Déni Biram Ndao. On ne s’était pas arrêté après le match. On a bien travaillé, le voyage s’est passé dans de bonnes conditions. On est arrivé en Egypte depuis dimanche, nous avons repris les entraînements dans l’après-midi. Les gosses sont costauds physiquement et mentalement », a-t-il confié à nos confrères de Stades. 

Poursuivant, l’ancien entraîneur  de l’AS Pikine dit bien connaître le jeu du Zamalek. « Nous connaissons les forces et les faiblesses du Zamalek. On va essayer de les mettre en difficulté pour pouvoir décrocher la qualification à l’issue de la rencontre », précisera-t-il.

Partant avec une légère avance, GF  ayant remporté la manche aller (2-1), le coach des « Grenats » estime que cet avantage n’est pas à négliger. Certes il s’agit d’un faible écart, mais il faudra le défendre insiste-t-il. Les Sénégalais avaient concédé un but sur balle arrêtée, l’un des points forts des Égyptiens, selon Djiby Fall...
 
Mercredi 23 Octobre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :