Dakaractu au cœur de la lutte traditionnelle : Revivez l'ambiance à l'arène nationale lors du gala de Prince PABC Events.


Une semaine après que la lutte sénégalaise a repris ses droits, l'Arène Nationale a vibré ce week-end sous les tambours du percussionniste Momo Ngom. En effet, le jeune promoteur Prince PABC Évents en hommage aux défunts emportés par la Covid-19, Thione Ballago Seck et le sportif Pape Diouf, a organisé un gala lutte, qui a vu la participation de nombreux champions. Bien que les tribunes de l'Arène nationale furent à moitié remplies, les férus eux, ont répondu à l'appel de Prince. 

Ce gala de lutte a occasionné de très belles affiches, comme le combat opposant Franc à Ada Boy Baol en demi-finale poids lourds et l'autre demi-finale entre Général Malika et Tapha. À l'issue des confrontations, c'est le lieutenant et protégé du roi des arènes, Franc qui, comme le week-end passé, a remporté la cagnotte de 4 millions. En catégorie de masse légère, Kaw Gourdin a pris le dessus sur son adversaire du jour Diène Diouf.
Dimanche 4 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :