Campagne présidentielle 2024 : Adoubé à Keur Massar, Amadou Bâ lance officiellement sa conquête du pouvoir !


La campagne présidentielle est officiellement lancée pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar. C’est ce dimanche, en fin d’après-midi que l’ancien premier ministre, Amadou Bâ a entamé ses activités politique en perspective de la prochaine élection présidentielle (24 mars.) En digne fils de la région de Dakar, il a choisi de retrouver ses militants, notamment la gente féminine, au niveau du terrain « Aiguilon » de Keur Massar. 
Un mega meeting qui s’est tenu en présence des autorités locales du département de Keur Massar, mais aussi du maire de Mbao et directeur général de l’Artp, Abdou Karim Sall, de même que le ministre Ndeye Saly Diop Dieng, tous ont réitéré leur volonté de porter à la victoire leur candidat.

Au moment de pendre la parole, les différents intervenants ont mis l’accent sur la nécessité de descendre de faire le bon choix le jour du vote, le 24 mars prochain. « Amadou Bâ a le meilleur profil …On ne peut pas donner ce pays à quelqu’un qui n’a aucune expérience », martèle, Moustapha Mbengue, le Maire Keur Massar au même titre que Talla Gadiaga l’édile, de Malika. Malgré l’absence d’Amadou Bâ, qui n'a finalement pas fait le déplacement à Keur Massar,le coup d’envoi de la campagne électorale a été donné par les responsables politiques locales. Quelques-uns d’être eux ont appelé les uns et les autres à se mobiliser davantage autour de ce combat commun.
Lundi 11 Mars 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :