(Café Ramadan) Mamadou Kassé, Dg SN-HLM : “Avec les 100 000 logements annoncés par le Président, nous serons dans la réalité de l'habitat social (...) L'heure est venue pour nous de prendre nos responsabilités à Tambacounda”

Invité de ce numéro de Café Ramadan, le Directeur général de SN-HLM, Mamadou Kassé s'est prononcé sur divers sujets d'actualité. Des préoccupations des Sénégalais liées à l'accès à l'habitat social, aux promesses du président de la République en passant par la taxe en vue sur le ciment... Mamadou Kassé n'aura pas usé de langue de bois. Le Directeur de la Sn-HLM a aussi donné son avis sur le nouveau concept “Fast-Track” porté par le Chef de l'État. Responsable politique de la mouvance présidentielle à Tambacounda, il a décliné ses ambitions à l'orée des élections locales prévues en décembre 2019. Pour finir, le très taquin Mamadou Kassé a exprimé ses souhaits à l'occasion du mois béni du Ramadan.


Mardi 14 Mai 2019
Dakaractu




1.Posté par Lansana Traoré le 15/05/2019 16:06
Voila un gosse qui aura un réveil brutal à Tamba. Il n'a encore rien compris. Le jour que les vrais fils de Tamba vont se mobiliser tu verras. !!!!!!! Tu n'es qu'un parachutage politique de l'APR à Tamba. Tu n'as aucun ami d'enfance à Tamba, les gens te suivent juste pour ton argent. Le jour oú l'APR quittera le pouvoir, tu verras les vrais natifs de Tamba qui sont au PS et au PDS. Je me demande ou sont les gens comme Abdoulaye NDAO, Arouna BA, Bounama Kanté, Sidy KANE....etc. Voila, les vrais jeunes politiques de Tamba.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :