Le footballeur international sénégalais, Idrissa Gana Guèye, originaire de la Médina de Dakar, n'a pas oublié les habitants de Cambérène, la ville où il a fait ses débuts footballistiques sur le terrain Diamono. Après avoir salué les autorités religieuses et administratives présentes, il a procédé ce vendredi à l'inauguration de la salle d'informatique rénovée de l'école Cambérène II.
Cette salle flambant neuve est désormais équipée d'ordinateurs et d'autres équipements, grâce au financement de son association caritative "For Hope". Au total, une enveloppe de 13 millions FCFA a été investie pour la réfection de la salle informatique du CEM Cambérène II, qui compte maintenant plus de 40 ordinateurs et un vidéoprojecteur.
Le champion d’Afrique a également tendu la main au maire de Cambérène, Doune Pathé Mbengue, afin de participer tous ensemble à de futurs projets, tout en encourageant les jeunes à poursuivre leurs rêves.
Autres articles
-
Volte-face de Trump qui recule sur les droits de douane imposés au Canada et au Mexique
-
Guinée: ouverture du procès en appel d'un ancien ministre de la Défense
-
LE MENSONGE PAR OMISSION : UNE DES COMPOSANTES DU MENSONGE SYSTÉMIQUE !PAR YOUSSOU DIALLO
-
Thiès : Un camion tue un jeune conducteur de moto Jakarta
-
Sénégal : Le Port de Dakar enregistre une nouvelle baisse significative de son activité