Le footballeur international sénégalais, Idrissa Gana Guèye, originaire de la Médina de Dakar, n'a pas oublié les habitants de Cambérène, la ville où il a fait ses débuts footballistiques sur le terrain Diamono. Après avoir salué les autorités religieuses et administratives présentes, il a procédé ce vendredi à l'inauguration de la salle d'informatique rénovée de l'école Cambérène II.
Cette salle flambant neuve est désormais équipée d'ordinateurs et d'autres équipements, grâce au financement de son association caritative "For Hope". Au total, une enveloppe de 13 millions FCFA a été investie pour la réfection de la salle informatique du CEM Cambérène II, qui compte maintenant plus de 40 ordinateurs et un vidéoprojecteur.
Le champion d’Afrique a également tendu la main au maire de Cambérène, Doune Pathé Mbengue, afin de participer tous ensemble à de futurs projets, tout en encourageant les jeunes à poursuivre leurs rêves.
Autres articles
-
Défilé du 04 avril à Thiamène Pass : le Sous Préfet Ousmane Sané invite les populations à vivre dans l'harmonie pour accéder au développement
-
Kaolack – Célébration du 4 avril : 737 militaires et paramilitaires et 625 civils ont défilé...
-
04 AVRIL 2025 - Mbacké a vibré au rythme du 65ᵉ anniversaire de l’indépendance du Sénégal à travers un défilé riche en couleurs
-
Thiès - Défilé du 4 avril : Voici le passage spectaculaire des majorettes
-
Seconde tentative de Record Guinness : l'Ivoirienne Zeinab Bancé s'arrête après 160 h de cuisine continue