Beyoncé et Jay-Z plus amoureux que jamais, font taire les rumeurs


Beyoncé et Jay-Z plus amoureux que jamais, font taire les rumeurs
Beyoncé et Jay-z s’aiment et comptent bien le prouver. Aperçus très complices lors du Budweiser Made In America Festival, le couple Carter fait taire très facilement les rumeurs d’une quelconque séparation. Photos.
A quelques jours de leur arrivée en France, Beyoncé et Jay-z s’affichent plus amoureux que jamais ! Depuis quelques semaines, voire des mois, le couple le plus puissant de l’industrie de la musique fait la une des tabloïdes. La raison : leur couple est en danger. En effet, depuis le Solange Gate, l’énorme dispute entre Jay-z et la sœur de Beyoncé Solange dans un ascenseur, tout le monde y va de son petit commentaire. Les deux stars brouillent les pistes s’affichant un jour raide dingue l’un de l’autre, le lendemain faché. Mais cette fois-ci, ils auraient bel et bien décidé de montrer que leur amour est plus fort que tout. Le couple Carter était à Los Angeles ce weekend dans le cadre du Budweiser, Made in America Festival. Un événement très important puisque c’est Jay-z qui l’a créé. Si la fête a été quelque peu dérangée par les 29 arrestations, Beyoncé et sa moitié depuis maintenant 12 ans ont profité de la soirée comme il se doit.
Depuis la remise de son prix spécial lors des MTV Video Music Awards 2014, Beyoncé et Jay-z ont décidé de faire taire les rumeurs. Sur scène, ils dévoilaient qu’ils formaient une famille unie avec leur petite Blue Ivy. Et bien que la mère de la chanteuse, Tina Knowles ait décidé de faire taire les rumeurs sur TMZ, il en fallait un peu plus pour que les fans croient encore à leur amour. Lors de cette fameuse soirée au Budweiser Made In America, Beyoncé et Jay-z se sont montrés aussi amoureux qu’au premier jour. Plusieurs photos ont été prises et circulent désormais sur la toile. Beyoncé dans les bras de Jay-z, le couple s’embrassant amoureusement… Bref tout est fait pour que la paix revienne dans leur quotidien. Une manière également de rassurer les fans français. A la veille de leurs deux concerts parisiens, au Stade de France, plusieurs rumeurs affirmaient que le couple comptait annuler sa venue dans la capitale française. Les voir amoureux comme au premier jour devrait donc rassurer les fans !
Source : Non-Stop People
Mardi 2 Septembre 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017