Aliou Cissé : "Pas de matricule réservée en équipe nationale"

En conférence de presse, le sélectionneur Aliou Cissé a vivement réagi sur la non-convocation de certains cadres de l'équipe nationale, pour le match Madagascar/Sénégal prévu le 9 septembre prochain...


Vendredi 24 Août 2018
Dakaractu




1.Posté par Moctar le 25/08/2018 08:00
En vérité tous les membres de le fédéfoot devraient avoir l'élégance de rendre le tablier et cèder la place à d'autres ,choisis avec des tdr bien définis . On ne peut pas atteindre des objectifs de réussite dans l'insolence et l'arrogance ; les gens de la fédéfoot ne respectent personne ; c'est une mafia , un réseau de complices , de dealers qui s'accrochent becs et griffes à leur poste , comme si la fédéfoot est leur seule raison d'existence et de subsistance . C'est une nébuleuse gérée à la navétane avec des personnes sans intelligence managériale .Et les principaux responsables de la fédéfoot sont tous habillés APR ou mouvance présidentielle dans seul le but d'avoir une protection politique solide afin de bien sauvegarder leurs intérêts .
Quels larbins et opportunistes ! de véritables renards .
Et pourtant si l'Etat voulait faire le grand ménage dans la fédéfoot pour instaurer une bonne gouvernance , les membres de la fédération de foot-ball iraient rapidement voir la FIFA pour vilipender et dénoncer l'Etat en le taxant d'immixtion , d'ingérence illégale et de récupération politique .



Dans la même rubrique :