Affaire Zakia Nasr - Serigne Moustapha Doli Mbacké, plaidée vendredi : La défense et le Parquet démolissent la plaignante


Affaire Zakia Nasr - Serigne Moustapha Doli Mbacké, plaidée vendredi : La défense et le Parquet démolissent la plaignante
C’est rare de voir une plaignante s’attirer les foudres du Parquet, au cours d’une audience. Pourtant, c’est ce qui est arrivé vendredi dernier à l’occasion du procès opposant Zakia Nasr à son ex-amant Serigne Moustapha Doli Mbacké. En effet, il a qualifié Zakia Nasr de cupide, pour avoir entretenu une relation coupable avec Doli Mbacké. En plus des charges de la défense, le Parquet a plus ou moins ridiculisé la partie civile, selon des sources ayant pris part à cette audience à huis clos, même s’il a, en définitive, requis 2 ans ferme contre le prévenu.

A propos de la défense, Me El Hadji Diouf a indiqué que s’il y a viol dans cette affaire, c’est bien son client qui a été violé, pour la bonne et simple raison que c’est la femme qui lui rendait fréquemment visite à son domicile.

Pour le vol de portable, dont il est question dans la plainte, Me Diouf et Cie pensent qu’il n’y a pas de délit. Pour eux, c’est un bien commun, dans la mesure où les deux ont contribué à son achat aux Etats-Unis. Aussi, ont-ils battu en brèche le délit de violence arguant que le mari cocu veut se réconcilier avec Zakia, sur le cadavre de son client.

Bref, c’est une défense sur ses grands chevaux qui a chargé sans retenue la plaignante qu’elle n’a pas épargnée en termes de superlatifs, rapporte-t-on.
En attendant d’être édifié sur son sort, mercredi prochain, le marabout continue son séjour carcéral à Rebeuss.

( Le quotidien )
Lundi 17 Octobre 2011




1.Posté par sina le 17/10/2011 18:46
Une vraie salope cette zakia Nasr. J'ai honte d'être une femme. Faire du ndialo en plein mois de ramadan en plus. Bara doli ira en prison certes mais toi, ta prison sera pire et c'est ta conscience, espèce d'ordure.

2.Posté par xalassatie le 17/10/2011 18:27
ce bara doli est devenue bara doli kate -kate , astafourlah, mbacke mbacke .
SENEGAL MO NEKH

3.Posté par diegane le 17/10/2011 19:11
Non seulement c'est une salope mais elle a condamne definitivement ses pauvres innoncents de rejetons.
Dommage , SEXE doit aller avec MORALE ,SINON............
Bravo Mbacke , tu es le meilleur....baiser de Dakar aux USA.... en plein Ramadan pour un musulman!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par kasanova le 17/10/2011 19:52
Le marabout Datta di na ko douggal founé, j'espere qu'on n'est pas en train de le violer à rebeuss...thiey lii

5.Posté par douyes le 17/10/2011 20:23
vraiment sng c est du n importe koi.coment un gars ki se dit etre 1 marabout faire l adultere avec la femme d autrui et une mariee se livre t-elle a une partie de jambes en l air avec un homme different de son mari.ils doivent avoir tous 2 la meme peine,ils ont trahis ensemble leur partenaire.

6.Posté par vérité le 18/10/2011 12:52
Avec ça on continue à ramper devant les Mbacké-Macké.



Dans la même rubrique :