Du neuf dans l’affaire Pape Alé Niang. En effet, le journaliste d'investigation va faire face ce vendredi 09 décembre au juge du deuxième cabinet pour certainement être entendu dans le fond.
Placé sous mandat de dépôt depuis le 9 novembre 2022 dernier pour les délits de recel de documents administratifs et militaires, diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur les institutions publiques, divulgation d’informations non rendues publiques par l’autorité compétente de nature à nuire à la défense nationale.
Le patron de Dakar matin vit son incarcération très mal à cause de sa grève de la faim à la prison de Sébikotane où il est en détention provisoire.
Autres articles
-
Thiès / Journée nationale de promotion du civisme et de l'esprit de défense et de sécurité : "Le civisme s'incarne au quotidien" (Birame Diop, ministre)
-
Tabaski sous tension à Kébémer : une caisse de 4 millions disparaît, les femmes de Keur Diarga crient au détournement
-
Code électoral : Abdou Mbow dynamite l’Assemblée et évoque une «pièce de théâtre» au sommet de l’État
-
Bœufs, chameaux et moutons et autres présents : Farba Ngom croule sous une vague spectaculaire de soutiens après sa caravane à Matam
-
Coalition Diomaye Président : Aminata Touré, superviseure Générale répond à ses détracteurs, aprés le meeting de Mbour




