Le maire de la commune de Ndiago (département de Guinguinéo) a décidé de se présenter à la prochaine élection du président de l'Association des Maires du Sénégal( AMS).
Membre du HCCT, Balla Sall, dit avoir le meilleur profil pour succéder à Aliou Sall à l'AMS. "L’AMS doit prendre une nouvelle dynamique. C’est dans cette perspective, chers collègues maires du Sénégal, que moi, Monsieur Balla Sall, maire de la commune de Ndiago, dans le département de Guinguineo, région de Kaolack, je déclare ma candidature à la tête de l’AMS pour succéder à Monsieur Aliou Sall".
Le Spécialiste en Aménagement du territoire, Décentralisation et développement Local dit avoir carte blanche auprès de certains maires (jeunesses, cadres, etc...) ainsi que de responsables politiques.

L'objectif pour lui est de relever les défis du développement et faire face aux différentes préoccupations des collectivités territoriales de manière générale...
Autres articles
-
KOLDA / Alphousseyni Baldé (président de l’Union départementale des mutuelles) : « la décision unilatérale du DG de la CMU, Bocar Mamadou Daff, de supprimer la subvention classique va conduire les populations à l’agonie… »
-
Décès de Serigne Modou Niang : Le Parti Démocratique Sénégalais chez le défunt promoteur de l'alternance.
-
Affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr : Le LDR/ Yessal dénonce une politisation et appelle l’État à rester fort…
-
Démocratie et bonne gouvernance en Afrique : Les raisons d’une régression selon l’Indice Mo Ibrahim 2022
-
Exploitation pétrole et gaz : “moins value ” de contenu local pour l’unité flottante d’exploitation : le FPSO