Face à la presse ce mardi 24 janvier 2023, le président Malick Gakou, leader du Grand Parti n’a pas manqué de mettre en garde le président Macky Sall sur un éventuel troisième mandat après les multiples investitures par ses militants. Prenant la parole, il soutient : «Vous savez bien qu’il n’y aura jamais de troisième mandat au Sénégal. Si Macky Sall force sa candidature nous allons l'expulser du pays...", a-t-il fait entendre. « C’est la raison pour laquelle, explique Malick Gakou, nous voulons dessiner la voie du changement, du progrès et du développement. »
« Le Sénégal doit changer et nous devons porter le changement. Nous avons d’abord la conviction, les capacités, les compétences », a-t-il souligné dans la foulée.
Autres articles
-
Souveraineté alimentaire/ Le PR Macky Sall : « Nous n’atteindrons nos objectifs qu’en rompant avec nos vieilles méthodes… »
-
Réinsertion sociale, stigmatisation : Papa Ndiaye ancien détenu dénonce des humiliations subies dans son quartier.
-
Programme agricole « Intermag » : Le président Macky Sall a réceptionné le matériel d’un montant de 85 milliards de francs FCA
-
[ REPORTAGE ] Sarkhatane, gowé, nakke, bante tchad : le « Thiouraye » dans tous ses états en cette période de fraîcheur
-
Le khalife de Médina Gounass Bénit Macky: « Il faut rendre grâce à Dieu pour ce que vous avez accompli jusque-là, pour le Sénégal… »