17e journée L1 : L'AS Pikine et Teungueth FC se quittent sur un match nul (1-1)


La bataille pour la deuxième place n'aura pas eu de vainqueur ce dimanche au stade Alassane Djigo où l'AS Pikine (2e) et Teungueth FC s'affrontaient. Ce qui devait être le match phare de cette 17e journée de ligue 1 sénégalaise, à l'issue d'un match haché, s'est soldé par un match nul (1-1).

En effet, il fallait être costaud pour tenir sur la pelouse de Alassane Djigo, tant les duels ont été rugueux entre Pikinois et Rufisquois qui n'ont jamais véritablement réussi à mettre leur jeu en place. Dès lors les hommes de Souleymane Diallo ont fait montre d'un grand réalisme en ouvrant le score en début de première mi-temps, par l'entremise de leur buteur maison Alassane Diouf alias "Balotelli" 1-0 pour TFC. 

Porté par son capitaine emblématique Adama Mbaye, l'AS Pikine reviendra à la marque juste avant la pause (1-1.) le score restera inchangé jusqu'au coup de sifflet final. Ainsi, Teungueth conserve sa deuxième place. Dans la foulée le buteur Rufisquois Alassane Diouf a été désigné homme du match...
Dimanche 17 Mars 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :