Youssoupha Dabo (Entraîneur TFC) : « C’est un match capital qui nous attend contre Zamālek »


À quelques petites heures du match de ligue des champions CAF devant opposer le club sénégalais Teungueth FC à celui Egyptien le Zamālek, l’entraineur de TFC, Youssoupha Dabo est revenu sur l’état d’esprit de son groupe.

D’après lui, la défaite contre l’ES Tunis n'a pas entamé le moral des joueurs. D’autant plus que ceux qui étaient indisponibles sont à nouveau opérationnels,  rassure-t-il : « La préparation du match contre le Zamālek se passe très bien, l’état d’esprit est toujours positif malgré la défaite à Tunis. Nous avons aussi la chance d’avoir récupéré tous les blessés que nous avions. Et ça c’est une bonne chose pour le groupe concernant le match contre le Zamālek », s’est-il réjoui sur la chaîne officielle de TFC.

Après une première sortie mitigée, il s’agira selon Dabo, de jouer avec leurs vraies valeurs. « C’est un match capital qui nous attend contre le Zamālek par rapport au résultat du match contre l'Espérance de Tunis (2-1.) Il faut tirer les enseignements tirés du dernier match pour avoir une meilleure finalité contre le Zamālek. On a de bons arguments à faire valoir. Malgré le fait que nous soyons le petit poucet, tout le monde a vu ce que nous avons fait contre Tunis même si on a récolté zéro point, tout n’est pas à jeter… »
Lundi 22 Février 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :