Pourtant rien ne semble aller pour le Stade Brestois en ce début de saison de Ligue 1. Le club breton, avec ses performances plus ou moins étriquées, 2 points seulement en 4 matches (deux nuls et deux défaites) s’est pourtant payé le luxe de s'attacher les services du jeune attaquant Youssouph Badji.
Le club a annoncé le prêt d’une saison, sans option d’achat du sénégalais de 19 ans, en provenance du FC Bruges. En manque d'efficacité en pointe de l’attaque, Badji débarque dans l’effectif de l’arménien, Michel Der Zakarian, pour renforcer son attaque.
Pour cette nouvelle expérience avec le FC Brest, Youssouph Badji paraît déjà enthousiasmé par le championnat de France de Football. Pour lui : « c’est un réel plaisir de venir à Brest. C’est un club ambitieux et ce sera parfait pour mon épanouissement. La France est aussi un pays qui m’attire. La Ligue 1 est un championnat de haut niveau dans lequel tout jeune joueur peut trouver de la visibilité. L’adaptation pour un Sénégalais dans ce pays se fait naturellement », a-t-il déclaré après sa signature.
-
CAN 2025- Ilay Camara blessé dès la 16e minute : Inquiétude à une semaine du début de la compétition
-
CAN 2025- Ismaïla Sarr de retour de blessure face à une Manchester City beaucoup trop forte pour Crystal Palace
-
Sport - Malal Diallo appelle à l’unité des Sénégalais derrière les Lions pour la CAN 2025
-
CAN 2025 : Pape Thiaw frappe du poing sur la table et promet une équipe prête à mourir pour le Sénégal
-
Hakimi pourrait jouer la CAN ? Mbaye Jacques Diop confiant mais prudent sur sa présence




