Pourtant rien ne semble aller pour le Stade Brestois en ce début de saison de Ligue 1. Le club breton, avec ses performances plus ou moins étriquées, 2 points seulement en 4 matches (deux nuls et deux défaites) s’est pourtant payé le luxe de s'attacher les services du jeune attaquant Youssouph Badji.
Le club a annoncé le prêt d’une saison, sans option d’achat du sénégalais de 19 ans, en provenance du FC Bruges. En manque d'efficacité en pointe de l’attaque, Badji débarque dans l’effectif de l’arménien, Michel Der Zakarian, pour renforcer son attaque.
Pour cette nouvelle expérience avec le FC Brest, Youssouph Badji paraît déjà enthousiasmé par le championnat de France de Football. Pour lui : « c’est un réel plaisir de venir à Brest. C’est un club ambitieux et ce sera parfait pour mon épanouissement. La France est aussi un pays qui m’attire. La Ligue 1 est un championnat de haut niveau dans lequel tout jeune joueur peut trouver de la visibilité. L’adaptation pour un Sénégalais dans ce pays se fait naturellement », a-t-il déclaré après sa signature.
-
BAL 2025 - L'US Monastir assomme Kriol Star : un festival offensif pour une place de leader
-
BAL 2025 Conférence Sahara : l’AS Ville de Dakar à la relance ce mardi face au tenant du titre Petro de Luanda
-
Bal - Défaite de l’ASC Ville de Dakar contre Kriol Star : « Une défaite amère, mais on va rectifier nos erreurs pour rebondir contre Petro Luanda… » (Bara Ndiaye, capitaine)
-
Kriol Star survit à la fournaise des supporters de l’ASC Ville de Dakar : une mentalité de guerriers dans un chaos magnifique
-
Will Pery de l’ASC Ville de Dakar ne lâche rien après la défaite : « On reste une équipe … »