Yeumbeul-Nord : Un médecin épinglé pour vol dans une structure hospitalière.


Yeumbeul-Nord : Un médecin épinglé pour vol dans une structure hospitalière.
Une rocambolesque histoire de vol d’un téléviseur à écran plat par un médecin cardiologue du nom de O.D secoue Yeumbeul-Nord.
D’après des sources de «L’As», les faits se sont produits dans la nuit du jeudi au vendredi dernier. Le Dr Dièye, constatant le vol d’un téléviseur à écran plat dans sa structure hospitalière, a saisi les limiers du Commissariat de Yeumbeul d’une plainte.
Sans tarder, les hommes du Commissaire Diouf se sont déplacés sur les lieux pour procéder au constat et prendre des empreintes avant d’entamer les auditions. Tout le personnel qui a travaillé cette nuit et les vigiles ont été entendus dont le médecin cardiologue en question.
Cependant, ce dernier a été trahi par les traces de ses chaussures en cuir. Lors de leurs investigations, les policiers se sont rendu compte que les chaussures sont celles du cardiologue.
Ce dernier, cueilli et interrogé, passera aux aveux en déclarant l’avoir dérobé dans le souci d’équiper sa nouvelle clinique sise à Keur Massar.
Une perquisition à son domicile a permis de retrouver le téléviseur volé. Suffisant pour qu’il soit placé en garde à vue. Voyant que les carottes sont cuites pour le cardiologue, Dr Dièye tente une médiation avec les limiers pour retirer sa plainte.
Mais les limiers lui font comprendre que l’action publique continue. Mais par la suite, il y a eu l’intervention des hautes autorités sanitaires et judiciaires pour faire libérer le cardiologue...
Lundi 13 Janvier 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :