Le procès pour délit de viol, opposant la dame Adji Sarr, masseuse et Ousmane Sonko, leader politique a connu des rebondissements surprenants. En effet, à la suite du jugement de ce mardi 23 mai, la population sénégalaise se réveille, secouée par les faits qui se sont passés lors de ce procès, les révélations crues de la présumée victime Adji Sarr sur la nature de ses relations avec son présumé violeur, à savoir le politicien Ousmane Sonko, laissent sans voix les citoyens interpellés sur l’affaire.
Ils ont refait leur propre jugement sur cette affaire. Si certains ont condamné fermement le comportement de la dame Adji Sarr, d’autres ont tiré sur le politicien. Cependant, à l’unanimité, tous réclament la liquidation de ce procès qui pèse lourd sur la paix et l’économie du pays.
-
Sénégal – XVe législature : El Malick Ndiaye élu président de l’Assemblée nationale
-
Coopération sénégalo-gabonaise : « Nous avons convenu d'explorer les voies et moyens de rendre chaque jour plus dynamique et plus fructueuse notre coopération » ( Brice Clotaire Oligui Nguema)
-
Visite officielle du Président Gabonais au Sénégal : "Nos deux pays ont des atouts pour développer une coopération dynamique et renforcée" (PR BDF)
-
Sénégal-15e législature : Ousmane Sonko démissionne de son poste de député
-
[🔴 DIRECT ] Assemblée nationale : Installation de la 15e législature