Un tragique accident s'est déroulé, ce jeudi 25 juillet à hauteur du village de Hayré Sédo, dans la région de Matam. Six (6) morts et quatorze (14) blessés dont sept (7) dans un état grave, tel est le bilan dressé par la brigade des sapeurs pompiers.
Selon le lieutenant Ignace François Ndiaye, interpellé par l'APS, "l'accident a eu lieu aux environs de 10h dans le village de Hayré Sédo. Un camion a heurté un minibus à la sortie d'un croisement. Les victimes sont acheminées à l'hôpital régional de Ourossogui".
Le chef de l'État, BDF, dans un post sur X a présenté ses condoléances aux familles des victimes. "J'ai donné instruction pour une prise en charge rapide des blessés et je continue de suivre la situation de près", a écrit le président de la République.
Autres articles
-
Entretien avec le Dr Bakary Sambe, Fondateur de Timbuktu Institute : « Les conflits communautaires sont le carburant principal de l’expansion djihadiste »
-
Hydrocarbures : Le supercarburant coûtera 920 FCFA et le gazole 680 FCFA le litre, annonce le Gouvernement
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère des Forces armées avec Birame DIOP
-
[Reportage] Mermoz : Au cœur du quartier, des vendeurs de fruits racontent leurs réalités entre courage, débrouille et espoir
-
[Reportage] Saint-Louis : Comment une Signare a transformé un vestige colonial en un espace symbolique




