VOTE À TOUBA - Impresionnant dispositif sécuritaire installé… Le tronçon Touba-Mbacké fermé dans un sens et présence massive des personnes du 3ème âge


Il faudra mieux montrer patte blanche à Touba ce dimanche 31 juillet à l’occasion de ces élections législatives. En effet, un impressionnant dispositif sécuritaire est installé dans la cité religieuse accompagné de mesures inhabituelles. Déjà, le détail qui frappe en premier au niveau du centre de vote de Ndame, c’est la route qui est fermée obligeant les véhicules en provenance de Touba - Mosquée à prendre l’autre sens. Il y a aussi une présence massive de policiers en civil.

L’autre élément qui frappe,  c’est la présence matinale des personnes du troisième âge et le vote a effectivement démarré à 08 heures, du moins à Ndame et à Mbacké-Ndiakalak.


Dernier élément à retenir : la disposition à suffisance de véhicules de transport devant les quartiers généraux de certains leaders de Benno. Objectif : amener les militants à se déplacer sans difficulté vers leurs lieux de vote. Affaire à suivre…








Dimanche 31 Juillet 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :