VISITE DE MACKY À PARIS - Des opposants venus chahuter le Président de la République, humiliés et rapidement chassés



Mal barrée ! L'opposition Sénégalaise de Paris a passé hier un mauvais quart d'heure au moment où certains de ses membres tentaient de saboter la visite du Président Macky Sall dans l'hexagone. Le Chef de l'État était à Paris dans le cadre de la célébration du centenaire de la signature de l'armistice marquant la fin de la Grande Guerre de 14/18. 
Devant la résidence de l'ambassadeur du Sénégal sur la rue Vineuse, des souteneurs de l'insulteur attitré Assane Diouf et quelques leaders de l'opposition ont été bousculés et chassés par des hommes préposés à sécuriser la  manifestation.

 Boubakeur Benjalloun, représentant d'Atepa 2019 dans la capitale Française, Khalifa Ababacar Diop, Meïssa Touré, Ibrahima Diop et Mame Sène ont ainsi été sommés de vider les lieux subissant une humilation juste au moment où ils s'apprêtaient à dérouler leur plan qui était de chahuter le Président Sall. Malgré l'arrivée du reste du peloton, le groupe des saboteurs a dû vite renoncer à son entreprise.

Cette riposte visiblement sévère de l'Apr, sonne-t-elle la fin des manifestations d'humeur de l'opposition à chaque fois que l'hexagone reçoit la visite du Président Macky Sall ou celle de ses ministres ?  L'avenir nous le dira...
Lundi 12 Novembre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :