Les habitants du quartier Silmang ont reçu un coup dur, ce mercredi soir, vers les coups de 18 heures suite à la tragique disparition de leur voisin et fils Baye Lat Niang. Ce dernier a perdu la vie au cours de son évacuation à l'hôpital Amadou Sakhir Ndieguene après avoir reçu un coût de couteau mortel à la poitrine. En effet, son bourreau, Alioune Badara MBAYE avec qui, il partage le même Daraa Baye Matar Diop l'aurait retrouvé à la porte de son domicile pour s'en prendre à lui. Mortellement blessé, Baye Lat Niang finit par rendre l'âme. Selon certains témoignages, Baye Lat Niang était respectueux envers ses proches et voisins. Il a grandi certes dans un des faubourgs de Thiès où règne l'insécurité mais, les proches et les parents, renseignent que c'était un gosse pieux et qui avait beaucoup de respect envers les autres. Sa maman adoptive revient sur le drame et explique les derniers moments de son "fils" après avoir été poignardé.
Pour rappel, son bourreau, Alioune Badara MBAYE a été placé en garde à vue au commissariat du 1 er arrondissement de Thiès.
Autres articles
-
Macky Sall à Thiès : « Je vois bien que le Mbourok Soow est en marche… »
-
[ IMAGES ] Tournée économique à Thiès: La liesse populaire à la cité du rail pour accueillir le président Macky Sall
-
Appel lancé aux jeunes par Sonko pour la résistance : Dr Babacar Diop et Idy reviennent sur les enjeux de la présidentielle 2019
-
Prix Félix Houphouët-Boigny de l’UNESCO pour la recherche de la paix : " Cette cérémonie de remise du Prix...est un appel au dépôt des armes ; un appel à la paix et au vivre ensemble, en Afrique et ailleurs (Macky Sall)
-
Diffusion de fausses nouvelles : La demande de LP rejetée, Fadilou Keïta reste en prison.