Le premier combat de lutte avec frappe du nouvel an, s’est déroulé ce dimanche 1er janvier, entre Balla Gaye 2 et Boy Niang 2. Un affrontement très attendu par les amateurs de lutte qui ont effectué le déplacement en masse, pour suivre cette affiche de feu !
Après une préparation mystique qui a paru interminable de part et d’autre, les deux lutteurs ont entamé assez tardivement, leur combat avec frappe, vers les coups de 21h54. Un duel intergénérationnel qui a vu l’ancien roi des arènes, Balla Gaye 2, perdre la face à l’issue d’un combat éclair !
Ce succès éclatant a été accueilli avec joie et enthousiasme par les fans de Boy Niang et a consolidé sa position en tant que l'un des meilleurs jeunes lutteurs de l’arène sénégalaise. Le Thiapathioli se relance parfaitement et accède enfin dans la cour des « VIP ».
Le Lion de Guédiawaye compte désormais 28 combats pour 22 victoires et 6 défaites subies entre 2005 et 2023. Balla Gaye voit sa carrière basculer vers son crépuscule. Alors que la carrière de Boy Niang connaît un nouvel élan après deux échecs contre les poids lourds…
Autres articles
-
Ousmane Sonko annonce le compte à rebours avec le régime : « Que Macky Sall se tienne prêt ! Nous allons lancer des manifestations tous azimuts… »
-
Acte contre-nature : un styliste homosexuel et son compagnon gay finissent en prison
-
Ousmane Sonko répond à Amadou Ba : « Si force devait rester à la loi, il serait actuellement devant la justice pour expliquer l’origine de sa fortune… »
-
1923-2023 / Centenaire de la naissance de Cheikh Anta Diop : 37 ans après sa disparition, l’ombre idéologique de Cheikh Anta Diop plane-t-elle toujours sur l’espace politique ?
-
Grand Parti : El Hadj Malick Gueye quitte Gakou!