Une fillette découvre l'infidélité de sa mère sur Facebook

Un Bruxellois de 47 ans a été interpellé ce week-end après avoir frappé sa femme à coups de marteau. L'homme a indiqué avoir agi de la sorte car sa femme avait un amant. Une information qui lui avait été communiquée par leur fille de sept ans qui avait découvert l'infidélité de sa mère en surfant sur Facebook.


Une fillette découvre l'infidélité de sa mère sur Facebook
Selon Het Laatste Nieuws, qui relate l'information ce matin, la fillette de sept ans se trouvait seule à son domicile à proximité de la basilique de Koekelberg lorsqu'elle a découvert l'infidélité de sa mère. En pianotant sur l'ordinateur familial, l'enfant est tombé sur la page Facebook que celle-ci avait laissée ouverte et ce qu'elle y a vu ne lui a laissé aucun doute: sa mère avait un amant.

Lorsque Marius, un ouvrier de 47 ans, est rentré à la maison, sa fille lui a fait part de sa découverte. L'homme a alors scruté la page Facebook en question sur laquelle figurait les photos intimes de son épouse en compagnie de son petit ami. L'homme s'est ensuite mis à boire.

Lorsque la femme âgée de 46 ans est rentrée chez elle, son mari a saisi un marteau et l'a frappée violemment sous les yeux de leur fille qui hurlait et pleurait, selon des témoins. La victime a été transportée à l'hôpital dans un état critique. On ignore encore à cette heure, si elle pourra se rétablir complètement.

Le mari a été arrêté pour coups et blessures et placé sous mandat d'arrêt dimanche par le juge d'instruction Jean Coumans. Il doit comparaître devant la chambre du conseil de Bruxelles vendredi.
Mercredi 23 Octobre 2013




Dans la même rubrique :