Le milieu de terrain sénégalais a décidé de quitter l'OM pour rejoindre l'Espagne. Depuis le 22 avril dernier, le joueur s'est engagé avec Villareal, les Sous-Marins jaunes. Un contrat de 4 ans, avec une option supplémentaire, a été « secrètement » signé entre les deux parties.
Outre ce changement de club, il semblerait que Pape Guèye qui n’a pas souhaité renouveler son contrat avec le club Phocéen va partir libre de tout engagement dès cet été.
Selon les informations de Canal+, il pourrait voir son salaire multiplié par trois par rapport à ce qu'il gagnait à l'OM.
Un élément intéressant à souligner est le rôle joué par Marcelino, l'ancien entraîneur de l'OM. Actuellement à la tête de Villareal, Marcelino a été un facteur déterminant dans la signature de Pape Guèye. C'est du moins ce qu'a rapporté le journaliste Lee-Roy Kabeya de Canal+ qui a donné l’information tout en faisant savoir que la direction de l’OM n’était pas forcément au courant de cette signature.
Autres articles
-
[ Contribution] Un vrai scandale dans la gestion de la billetterie Can Maroc 2025: Fédéraux le temps du mutisme est révolu!
-
CAN 2025 : les Lions en route pour Rabat, le compte à rebours de la finale est lancé
-
CAN2025 : Au bout du suspense, le Maroc élimine le Nigéria aux tirs aux buts et rejoint le Sénégal en finale
-
CAN 2025 – Demi-finale / Le Sénégal dompte l’Égypte et file en finale grâce à Sadio Mané
-
CAN 2025 : Le Sénégal au mental bat l’Égypte et se qualifie pour la finale




