Selon les médias turcs, Christian Atsu (31ans), a été découvert ce samedi, sous les décombres de la résidence Rönesans, une tour de 12 étages qui s'est effondrée lors du séisme. Près de deux semaines après le séisme qui a frappé le sud de la Turquie le 6 février.
D’après France24, après plusieurs jours de disparition, le footballeur ghanéen Christian Atsu, joueur du club turc de Hatayspor a été retrouvé mort sous les décombres de l'immeuble où il vivait à Hatay. Christian Atsu laisse derrière lui une veuve et trois enfants orphelins.
Le frère aîné et la soeur jumelle de Christian Atsu, ainsi qu'un attaché d'ambassade, étaient présents sur le site au moment où le corps a été récupéré", renseigne la même source.
Désigné meilleur joueur de la CAN-2015, Atsu avait été retenu dans l'équipe type de la CAN en 2017. Il avait égaiement joué le mondial-2014 au Brésil où les Black Stars ont été éliminés dès le premier tour.
Autres articles
-
Fédération de basket : Voici la nouvelle composition du bureau avec Gorgui Sy Dieng comme 1er vice-président
-
Recrutement présumé de nervis : Gorgui Sy Dieng porte plainte contre Ousmane Tounkara
-
Gris Bordeaux et les lutteurs interpellent le président Macky Sall sur le 3ème mandat et l’invite à préserver la stabilité du pays…
-
Football : La légende Suédoise, Zlatan Ibrahimovic raccroche les crampons !
-
Liga : Nicolas Jackson encore buteur avec Villarreal pour une fin de saison en apothéose !