Transferts - Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mercredi


Transferts - Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
Prêté par Monaco à Manchester United, Radamel Falcao reconnait qu'il ne sait pas s'il sera encore mancunien la saison prochaine. Mais le buteur colombien a fait part de son souhait de rester chez les Red Devils. "Je suis heureux dans cette ville, dans ce club, et je veux vraiment rester, a-t-il déclaré à Press Association SportJe veux continuer, mais je dois évidemment analyser la situation, voir si je joue davantage et savoir la décision des dirigeants." Falcao n'a été titularisé que trois fois en Premier League  cette saison. Il a inscrit un but et délivré deux passes décisives en huit apparitions en championnat.
Liverpool n'est toujours pas parvenu à un accord avec Raheem Sterling  pour prolonger le contrat du jeune prodige anglais. Brendan Rodgers a cependant affiché son optimisme quant à l'aboutissement des négociations. "Je suis sûr que le club travaille dur sur ce dossier, a affirmé le manager des Reds, cité par Sky SportsIl est heureux ici, il aime jouer pour Liverpool. Je suis sûr que ses agents et le club trouveront un accord." Sterling est dans le viseur des plus grands clubs européens, notamment le Bayern Munich et le Real Madrid.
Mis à l'écart en début de saison, Rod Fanni  a effectué un retour remarqué à l'OM. Au point d'attirer l'attention des recruteurs. Selon La Marseillaise, plusieurs clubs se sont renseignés au sujet du défenseur olympien, âgé de 33 ans et sous contrat jusqu'en juin prochain. Marseille a cependant exclu le départ de son joueur lors du mercato d'hiver, compte tenu des nombreux départs à prévoir pour la CAN au sein de son effectif.
D'après Sport Bild, Schalke 04 cherche activement à enrôler le milieu défensif de 30 ans, Nigel de Jong. L'international néerlandais est en fin de contrat à l’AC Milan en juin 2015. Le joueur, qui a déjà évolué en Bundesliga entre 2006 et 2009 à Hambourg, aurait la charge de stabiliser le milieu de terrain de Schalke 04.
Selon Sport Bild, l'international suisse, Xherdan Shaqiri, 23 ans, pourrait rejoindre, dès cet hiver, le VfL Wolfsburg. Le Bayern Munich réclamerait 20 millions d'euros pour le joueur encore sous contrat jusqu'en 2016.
Source : Eurosport
Mercredi 17 Décembre 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017