Les éléments de la brigade de la douane de Kidira ont procédé ce dimanche à une importante saisie de chanvre indien d’une quantité totale de 430 kg. Le chauffeur qui transportait la sale marchandise (soigneusement emballée dans des paquets) a pris la fuite aux larges du fleuve Sénégal pour rejoindre le sol malien. Il se trouvait en effet à bord d’un camion pour Dakar. Pour le moment l’estimation financièrement n’est pas encore faite par ces éléments de la douane qui ont mis la main sur la quantité de drogue et le véhicule appréhendé. Une enquête est ouverte.
Autres articles
-
Ousmane Sonko annonce le compte à rebours avec le régime : « Que Macky Sall se tienne prêt ! Nous allons lancer des manifestations tous azimuts… »
-
Acte contre-nature : un styliste homosexuel et son compagnon gay finissent en prison
-
Ousmane Sonko répond à Amadou Ba : « Si force devait rester à la loi, il serait actuellement devant la justice pour expliquer l’origine de sa fortune… »
-
1923-2023 / Centenaire de la naissance de Cheikh Anta Diop : 37 ans après sa disparition, l’ombre idéologique de Cheikh Anta Diop plane-t-elle toujours sur l’espace politique ?
-
Grand Parti : El Hadj Malick Gueye quitte Gakou!