Tournoi Émirats Arabes Unis : Les Lions du Beach Soccer de nouveau en préparation après leur sacre à la CAN.


Leur sixième victoire à la coupe d’Afrique de Beach Soccer largement célébrée et leurs primes en poche, les Lions de la plage reprennent déjà le chemin des entraînements.

En vue de la préparation de la prochaine coupe du monde de football de sable, (du 19 au 29 août 2021 en Russie) et du tournoi des Émirats Arabes Unis, le sélectionneur national, Ngalla Sylla a fait appel à 20 joueurs pour un regroupement en régime internat du 14 au 17 juin.


Avant de rallier Abou Dabi, ces 20 Lions seront au complexe Awa Plazza de Diamalaye (Dakar) pour s’y préparer. Un groupe déjà bien rodé puisque le staff technique a jugé utile de repartir avec les mêmes qui ont remporté la CAN il y a quelques jours à Saly Portudal. 

À l’exception de Serigne Mbaye Gningue (Vision sport de Dakar) et Seydina Mandione Laye (Jaraaf de Dakar) qui ont été convoqués en renfort suite aux absences de Babacar Fall et de Mamadou Sylla. 

Le Sénégal sera en compétition dans ce tournoi avec le pays hôte, les Émirats Arabes Unis, Oman et le Japon dont la participation n’est pas encore confirmée.
Lundi 14 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :