Tour préliminaire Ligue Africaine des Champions : Teungheuth FC s'incline 1-0, à domicile, face à l'ASEC Mimosas


Le club sénégalais, Teungueth FC démarre sa campagne de Ligue des champions sur une fausse note. Ce samedi après-midi, sur la pelouse du stade Lat Dior de Thiès, le TFC s'est incliné 1-0 contre les ivoiriens de l’ASEC Mimosas, lors du match aller. du premier tour préliminaire de Ligue des Champions CAF.

Dans une rencontre assez ouvert, les poulains de Youssouph Dabo ont terriblement manqué de réalisme lors de la première mi-temps à l'issue de laquelle ils n'ont pas réussi à concrétiser leurs quelques occasions intéressantes.

Un déficit sur le plan offensif qui sera sanctionné par l'ouverture du score par les visiteurs à la 52e minutes de jeu. Privés de quelqu'uns de ses cadres dont Pape Ousmane Sakho transféré, et pas encore totalement dans le rythme, les rufisquois n'ont pas encore produit leur meilleur football.

Un faux départ qui pourrait coûter très cher au champion du Sénégal en titre qui devra à tout prix faire un exploit à l'extérieur, le 19 septembre prochain pour la manche retour.
Samedi 11 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :