Le leader du parti Rewmi, Idrissa Seck s'est finalement décidé à quitter la coalition BBY. Après la prière de l'Aïd El Fitr, Idrissa Seck, face à la presse, a annoncé la fin de son compagnonnage avec le Président Macky Sall. "J'ai dit à Macky Sall que moi je m'en vais", a-t-il laissé entendre.
Il a également beaucoup insisté sur la paix et la stabilité du pays.
À rappeler que Idrissa Seck fera une importante déclaration ce samedi au cyber campus à 16 heures.
Autres articles
-
Sénégal : Le Conseil constitutionnel se déclare incompétent sur l'intégration d'Ousmane Sonko à l'Assemblée nationale
-
Mondial 2026-Défaite du Sénégal face à la France : les supporters pointent du doigt les choix du sélectionneur
-
[ Reportage] CFEE 2026 : Les épreuves se déroulent normalement à l’école élémentaire de l’Unité 26 des Parcelles Assainies
-
Campagne de tirs 2026 : dans les coulisses d'un exercice grandeur nature à Dodji
-
Drame devant le match Sénégal–France : Amadou Katy Diop s’éteint après un malaise




