Tentative d’infiltration terroriste à l’Est du pays : Un jihadiste présumé, rossé à mort par les populations de Sadatou, 2 autres en fuite…


Le renforcement de la sécurité au Sénégal est plus que jamais un impératif. Cette tentative d’infiltration dans l’Est du pays demeure un argument suffisant pour combattre cette menace à laquelle tous les pays se méfient. En effet, dans la nuit du vendredi au samedi, selon nos confrères du journal Le Quotidien, un individu faisant partie d’un groupe armé, a été appréhendé par les populations de Sadatou (dans la commune de Kéniaba dans la région de Bakel) et battu à mort.
 
Ses deux autres présumés complices sont parvenus à échapper au supplice des populations de cette région qui est désormais une zone à surveiller. Ces populations ont voulu décourager toute tentative d'infiltration dans leur région. D’ailleurs, d’autres ont estimé avoir, depuis quelques semaines en repérage ces présumés Jihadistes qu’elles soupçonnaient de préparer des tentatives terroristes... 
Lundi 23 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :