« Noble », de son sobriquet qu’on lui connaît le plus, a passé, ce lundi , une après-midi assez compliquée à Touba. Le jeune homme , adepte de Tik-tok , (incarnant parfois le rôle d’entraîneur de foot et s’adonnant des fois à la comédie), peut remercier le Ciel. Alors qu’il était venu, dit-on, pour présenter ses excuses aux Baayfaal pour avoir tenu, sur les réseaux sociaux, des propos jugés discourtois à l’encontre de l’opération de déguerpissement déroulée ces dernières 48 heures, « Noble » l'a échappé belle. Tout de même , son véhicule a été brûlé. Dans un post qu’il a fait, il signale, néanmoins, que ses propos ont été déformés et montés de toutes pièces.
Autres articles
-
Dossier ASER: " je me réjouis de voir le PJF rompre le silence"( Thierno Alassane Sall).
-
Kaolack- Vol de Moto Jakarta et recel: 7 individus interpellés par la Police
-
PASTEF / 1er Congrès extraordinaire : Une soixantaine de partis signent la charte de fusion ce vendredi à l’hôtel Azalaï
-
DER/FJ / 50 millions distribués, 24 bénéficiaires annoncés, seulement 9 identifiés : les incohérences qui intriguent… La Dic remonte la piste des 50 millions
-
Affaire Ndiaga Seck : nouvelles plaintes, témoignages et révélations, l’affaire prend une ampleur inattendue




