TOUBA - Forum Benno Bokk Yaakar / Des jeunes échangent des coups de poing... Mafary Ndiaye de Rewmi précise...


Le forum initié par les jeunes de la Coalition Benno Bokk Yaakar, aura-t-il lieu? C'est la question que tout le monde se pose désormais à Touba. En effet, alors qu'ils déroulaient une réunion de coordination dans les locaux de la mairie et sous la supervision du maire, les échanges sont subitement devenus houleux.

D'un côté, il y a eu les jeunes de l'Apr, initiateurs du projet de forum et de l'autre côté l'un des camps du parti Rewmi, puisqu'il y en a eu deux. Finalement, les coups de poing pleuvront à l'issue desquels deux blessés légers seront dénombrés. Le maire choisira quant à lui de vider les lieux.  

Alors que des plaintes sont annoncées,  l'un des leaders de Rewmi à Touba choisira de donner clairement sa position. En effet, au nom de la coordination communale de Rewmi et de sa jeunesse, il réaffirmera son engagement et celui de ses camarades de participer au forum des jeunes sur l'emploi.  

"À cet effet, nous nous félicitons de cette très belle démarche et comptons faire de l'événement une belle réussite. Au demeurant, la coordination communale de Rewmi Touba se démarque de toute discorde créée par des gens mal intentionnés qui veulent installer le désordre." Affaire à suivre...
Mardi 18 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :