TOUBA / Docteur Babacar Diop pêche dans la défunte coalition Madické-Président.


Fraîchement revenu de Porokhane où il s'est entretenu avec le Khalife Général des Mourides, le docteur Babacar Diop a réussi à " pêcher dans les eaux stagnantes " de Me Madické Niang, récemment appelé à renoncer à ses activités politiques. Le leader de FDS profite ainsi de cette situation de léthargie que vit Madické-Président pour récupérer  quelques leaders de ladite coalition qui attendaient d'avoir une offre politique convaincante.  Il fait rappeler que l'avocat leur avait demandé de choisir la sensibilité politique qui leur convenait le mieux. 

Babacar Diop affirmera aussi avoir décroché des militants du Pds, tous décidés à partager avec lui son projet politique.

L'hôte de Touba dénoncera la proposition faite de faire nommer par décret le futur maire de Dakar. Pour lui, " ce projet  est cynique et ne vise qu'à faire plaisir à  monsieur Macky Sall. Nous condamnons! "

Il signalera avoir sollicité du Khalife Général des Mourides des prières pour la libération de Guy Marius Sagna avant de marteler sa ferme volonté de poursuivre le combat au sein de Ñoo Lank. 
Lundi 17 Février 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :