Style et mode : SAPAMINA fête sa première année et lance sa toute nouvelle collection.


Diplômée depuis 2012 après son parcours dans une école de stylisme en France,  Mme Bèye Amina Diop, créatrice de la marque SAPAMINA a fêté l’an un de son avènement. Une année de pratique, d’efforts acharnés et de perfectionnement pour frayer son chemin et suivre sa propre voie et espérer faire aussi bien que sa génitrice Collé Ardo Sow, la grande styliste très connue au Sénégal et à l’étranger. C’est ce samedi que la jeune styliste a profité de cet anniversaire pour symboliser son œuvre.

C’est à travers un défilé plein de rythme délivré par d’anciens mannequins qui ont eu à performer auprès de la célèbre styliste Collé Ardo Sow, que Mme Bèye Amina Diop a fait découvrir au public venu nombreux, sa première collection de « Wax, de Brocart et All Black ». Une collection que sa mère a mesurée avec beaucoup de fierté. « Je suis juste satisfaite du travail que Amina a abattu. Moi qui vous parle, je n’ai découvert sa collection qu’une semaine avant le lancement. Elle veut toujours exceller seule, avec sa marque et sa touche personnelle. Je l’encourage et la félicite », témoigne Collé Ardo Sow en maman heureuse de voir sa fille marcher sur ses traces.

Mme Bèye Amina Diop quant à elle, au micro de Dakaractu, affirme avoir mesuré le vaste chantier qui l’attend dans le milieu de la mode. «  Je ne fais que commencer. J’ai encore du chemin à faire et je reste concentrée sur les objectifs que je me suis fixés … », confie en toute modestie la créatrice de la marque SAPAMINA qui intègre incontestablement, de par sa touche, le milieu  du stylisme et du modélisme...
Dimanche 18 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :