Stade LSS : 9 Lions au premier galop d'entraînement à 5 jours du match Sénégal/Soudan


9 joueurs de l'équipe nationale, sur les 24 joueurs convoqués, se sont entraînés ce lundi en fin de journée sur la pelouse du stade Léopold Sedar Senghor, à cinq jours du match Sénégal/Soudan (samedi, 19h00 GMT). Il s'agit de Cheikhou Kouyaté, Cheikh Ndoye, Mbaye Diagne, Amath Ndiaye Diédhiou, Moussa Konaté, Racine Coly, Sidy Sarr, Ibrahima Mbaye et Édouard Mendy. 
La séance a démarré à 18 heures et s'est conclue une heure et trente minutes plus tard. Après échauffement et exercice de réveil musculaire, les Lions ont dû enchaîner avec des ateliers de conservation de balle, sous la houlette de Aliou Cissé. 

Ensuite, le staff des Lions a organisé une petite opposition où le groupe a  été mélangé. L'entraînement s'est conclu par une autre opposition à trois équipes de trois joueurs.
 
Les Lions croisent le Soudan, samedi 19h GMT, pour la troisième journée du groupe A des éliminatoires de la CAN 2019. Les deux premiers de chaque poule sont directement qualifiés pour cette compétition continentale qui aura lieu au Cameroun...
Lundi 8 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :