Soutien aux détenues du Camp Pénal : Le mouvement Bokk Gueum Gueum au chevet des détenues...


Un bienfait n’est jamais perdu. C'est ce que semble comprendre le mouvement Bokk Gueum Gueum, qui a encore perpétué ses actions de solidarité et de bienfaisance auprès des personnes détenues au sein de la prison du Camp pénal. Comme à l’accoutumée, en cette fin d’année, le mouvement Bokk Gueum Gueum fidèle à sa vocation, a rendu visite aux détenus du camp pénal. S’engager pour la bonne cause est un devoir, semble être leur sacerdoce.
 
Avec à sa tête Ya Fatou Coulibaly, les membres de ladite association ont apporté leur soutien aux détenus en terme d’accessoires constitué d’effets de toilette, serviettes hygiéniques, savon et autres. Comme chaque année, elle ne cesse de faire des actions sociales pour les détenus. D’ailleurs, Ya Fatou Coulibaly était candidate pour la commune de la Patte d’Oie lors des élections municipales passées.
 
À la suite, les responsables de la maison de détention ont magnifié son action qui n’est pas une première. Pour finir, elles ont souhaité une bonne fête de fin d’année à tous les Sénégalais, mais aussi à toutes ces détenues qui font partie intégrant de la population...
Vendredi 30 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :