Un bienfait n’est jamais perdu. C'est ce que semble comprendre le mouvement Bokk Gueum Gueum, qui a encore perpétué ses actions de solidarité et de bienfaisance auprès des personnes détenues au sein de la prison du Camp pénal. Comme à l’accoutumée, en cette fin d’année, le mouvement Bokk Gueum Gueum fidèle à sa vocation, a rendu visite aux détenus du camp pénal. S’engager pour la bonne cause est un devoir, semble être leur sacerdoce.
Avec à sa tête Ya Fatou Coulibaly, les membres de ladite association ont apporté leur soutien aux détenus en terme d’accessoires constitué d’effets de toilette, serviettes hygiéniques, savon et autres. Comme chaque année, elle ne cesse de faire des actions sociales pour les détenus. D’ailleurs, Ya Fatou Coulibaly était candidate pour la commune de la Patte d’Oie lors des élections municipales passées.
À la suite, les responsables de la maison de détention ont magnifié son action qui n’est pas une première. Pour finir, elles ont souhaité une bonne fête de fin d’année à tous les Sénégalais, mais aussi à toutes ces détenues qui font partie intégrant de la population...
Autres articles
-
Blanchiment Présumé de capitaux: la Cour d'appel lave Ndeye Khady Gueye
-
B52 vs Tapha Tine : Voici le Trophée spécial «Éric Favre» qui sera remis au vainqueur du choc des gladiateurs !
-
Revanche du siècle / Tapha Tine vs Bombardier : Pay per View, prix des tickets et spectacle tout ce qu’il faut savoir …
-
Eric Favre : « Tapha Tine s’est entraîné en Côte D’Ivoire avec un champion du monde Cubain… »
-
Tapha Tine vs B52 - Alioune Gueye (Promoteur) : «Vous verrez un spectacle extraordinaire avec 10 combats chocs et des innovations ! »