Sortie du coordinateur des enseignants de Rewmi à Kaolack : La coordination départementale apporte des précisions.


La coordination départementale de Rewmi à Kaolack s'est fendue d'un communiqué pour apporter des précisions suite à la sortie du coordinateur des enseignants dudit parti sollicitant un traitement équitable entre les militants de Rewmi basés à Dakar, à Thiès ou dans les autres régions du pays.

" Suite à la déclaration de notre frère Abdoulaye Ndoye, la coordination départementale de Rewmi Kaolack tient à préciser qu'elle n'est ni de près ni de loin mêlée à cette sortie. Nous ne sommes demandeurs de rien et nous faisons entièrement confiance au président Idrissa Seck sur ses choix. Notre engagement à ses côtés n'est pas motivé par la quête de postes ni de prébendes mais il s'adosse sur des valeurs et des convictions...."

Revenant sur le traitement discriminatoire entre les rewmistes qui sont basés à Dakar ou Thiès et ceux des autres régions notamment à Kaolack, la coordination de préciser : "Dakar, Thiès ou Kaolack peu importe, l'essentiel c'est d'accompagner le président Idrissa Seck pour la réussite de la mission que le président de la République lui a confiée..."
Jeudi 25 Février 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :